Distribution de bidons pour la collecte et le transport du lait au profit des organisations professionnelles œuvrant dans l’élevage bovin et caprin

Dans le cadre de son appui aux organisations professionnelles agricoles dans le région Fès-Meknès au titre de l’année 2019, la Chambre d’Agriculture de la Région Fès-Meknès a procédé durant les mois de Janvier et Février 2020 à la distribution de bidons en INOX alimentaire pour la collecte et le transport du lait, capacité 20 litres au profit des organisations professionnelles dans la filière laitière au niveau de la région. Il est à noter que les OPA bénéficiaires (soit sept OPA) ont été sélectionnées suite aux critères mentionnés dans l’annonce n°01/A.O.P/C.A.R.F.M. du 20 Mars 2019 concernant l’appui des organisations professionnelles agricoles au niveau de la région Fès-Meknès au titre de l’année 2019. Ci-dessous un tableau récapitulatif de cette opération.

Les OPA bénéficiaires dans la filière laitière

Province Nombre d’OPA bénéficiaires Nature du matériel distribué Date de distribution du matériel Lieu de distribution du matériel
Fès 1

Bidons en INOX alimentaire pour la collecte et le transport du lait, capacité 20 litres.

(10 bidons pour chaque OPA)

21 Janvier 2020 Annexe de la chambre d’agriculture à Fès
Moulay Yacoub 1